Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
24 juin 2009

Il était une fois...Gruyères


Je me suis promené...
j'ai visité...
j'ai dégusté mmmmmmmm...
j'ai donc redécouvert...
la si jolie petite ville de...
Gruyères
aux portes des Alpes et qui a donné
son nom au si goûteux, si délicieux...
fromage de gruyère !

La grue, son oiseau emblème

IMG_2254_

le château des comtes de Gruyères dont les
fondations remontent au 12ème siècle

IMG_2239_1

IMG_2237_

IMG_2241_  IMG_2245_

comp_1_

IMG_2243_ IMG_2244_

IMG_2234_

IMG_2233_

IMG_2248_

IMG_2255_

comp_3_

IMG_2266_

IMG_2267_

et si je vous dis la régalade avec les célèbres meringues
accompagnées par la non moins célèbre crème de Gruyères...

...si vous passer par là, n'hésitez surtout pas...
régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous avons visité Gruyères, nous en sommes repartis enchantés,nous étions tous les quatre, communiant à la douce chaleur d'amitié qui émanait de chacun de nous, jours de bonheur partagés, trop vite passés, mais jamais oubliés.<br /> Tes photos sont superbes Marie, et nos papilles sont en émoi, je reprendrai bien un peu de meringue et un chouya de raisinée.<br /> Bisous à vous deux
C
je sens d'ici la bonne odeur de montagne, du brouillard et du fromage. ça donne vraiment envie d'y faire un tour...
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité