Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
18 septembre 2010

Temps de pause...

Je ne voudrais pas me défiler,
mais il est vrai que le temps file si vite
que comme le temps perdu d'avance ne se
rattrape guère et que je n'aime pas
laisser une page trop sage,
je ne vois qu'une chose...
le temps d'une pause s'impose.

IMG_0434

Merci de vos petits mots que j'ai toujours découverts avec
beaucoup d'émotion et de plaisir, ils restent toujours
près de moi.
Bises de Marie Octobre
pour un bel automne riche en balades, feux de bois,
petits goûters partagés
et en affection !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bonsoir Marie, <br /> <br /> Nous attendons ton retour avec impatience.<br /> <br /> Je profite de ce petit message pour te donner le site de mon blog que j'ai tranféré chez over-blog.<br /> <br /> http://mesescapades46.over-blog.com<br /> <br /> Je te souhaite douce soirée<br /> Mille bisous à tous deux<br /> Nicole
M
Reviens nous vite!<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
U
Surtout profites de ta pause et des parfums de l'automne ....<br /> Bisous et douce soirée .<br /> Thérèse.
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité