Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
22 juillet 2010

Temps de pause...

Hou là là...on pourrait penser
que je conjugue le verbe flegmer à tous
les temps (même ceux qui n'existent pas),
mais non, mais non, point n'en faut,
c'est la faute au temps qui passe trop vite
ou qui passe trop chaud...

IMG_0241__2_

il y a 2 semaines à Aix en Provence,
petite épicerie comme je les affectionne.

IMG_0238__2__

IMG_0239_

puis petit détour par Bormes les mimosas...

IMG_0243__2_Bormes_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marie,<br /> <br /> Excuse moi de n'être pas venue plus tôt te rendre une petite visite, mais en ce moment je suis débordée, entre la garde des petits enfants, la famille et les amis qui viennent nous rendre visite, je commence à saturer.<br /> <br /> Ces photos de Bormes sont merveilleuses, ces petites épiceries où fleur bon les diverses senteurs de sucre, de canelle, d'épices et mille autres essences.<br /> Nous y étions allés en vacances en 1976 et je dois dire que nous avions aimé toutes ces petites rues, ces maisons parées de bougainvillés.<br /> <br /> Douce soirée et bisous à vous deux.<br /> <br /> Nicole
N
Bonjour Marie,<br /> Je te reconnais bien là, à dénicher de petites merveilles et à les partager ! Nous n'avons pas les odeurs, mais nous pouvons les deviner. Une petite escale de douceur vers vous très bientôt...Mille pensées et bisous à tous les deux. Nath
D
Vos photos sentent bon le sud et les rayons du soleil viennent jusqu'à moi. Prenez le temps de lézarder!
M
pour ton commentaire, j'aime cette photo du voilier<br /> tout seul sur la grande bleu. J'ai aimé faire ces photos.<br /> J'espère que vous avez passé des bonnes vacances, et que votre jardin n'a pas trop souffert de la canicule, car il a fait vraiment chaud, même chez nous dans le Jura.<br /> maintenant c'est le troisième jour de grisaille, mais pas de grosse pluie et la température a chuté de 16°, ce soir à la maison une petite laine est de rigueur.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Josette
M
Aix en Provence, que je connais bien. Mais il y a bien longtemps que je n'y suis allée.<br /> C'est vrai le temps passe vite, Bormes les Mimosas<br /> que de souvenirs pour moi, c'est tellement beau.<br /> Et il existe encore des petites épiceries comme celle que tu nous présente, là on a l'impression que le temps s'est arrêté.<br /> Merci pour ce cadeau et à bientôt<br /> Bisous de Josette
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité