Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
8 décembre 2009

Un rêve éveillé...Cadeau !

Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur !

Mon marché de Noël
"at home"
s'est réalisé au-delà de mes espérances !
Des rencontres d'amitié dans une ambiance
comme je les affectionne,
des sourires autour d'un café, d'une théière
odorante aux épices de Noël ou d'un chocolat chaud.
Je me suis régalée de ces moments
de partage !

IMG_3294_

déco "orangée" pour le sapin

IMG_3297_

les délicieuses "Tchocolettes" pour un
chocolat chaud de rêve

IMG_3298_

pain d'épices-bicôme

IMG_3299_

poteries d'Annouck, amie d'enfance

IMG_3300_

confiture de Noël, sirop de bourgeon de sapin...

IMG_3307_

petits pots de pâte à tartiner choco-noisette
jalousement gardés par Maître Ours

IMG_3326_

scrapbooking de ma petite soeur Pascale

IMG_3314_

voile de lin, fourre en lin et coton

IMG_3315_

ardoises, sets en lin ciré

IMG_3317_

ma petite maison en pain d'épices que je proposais en kit

IMG_3310_

bougies parfumées

IMG_3320_

ce petit coeur en mousse pour ma déco...
très très inspiré par Nath de "Végétal et Minéral"
dont je raffole des ambiances si tendres.
Bricelets au pavot.

IMG_3337_

huiles, paysages de Franche-Comté
par ma nièce "jumelle" Nathalie

IMG_3330_

pâte Fimo sur toile de Sonia
une voisine bien sympa

IMG_3341_

petit carrousel musical pour l'ambiance

IMG_3325_

pour se "poser" un instant de gourmandise...

IMG_3335_

A toutes et à tous, une belle semaine !

Ange_2_






Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe tout çà : voilà un Noël prometteur !!!<br /> J'ai trouvé aussi celle-ci : http://vegetaletmineral.canalblog.com<br /> A toi de jouer !!!
L
Il y avait de quoi remplir la hotte du Père Noel avec de jolis trésors !!!! BRAVO à vous toutes
N
Marie serait la Fée, qui d'un coup de baguette magique me régalerait de succulentes friandises et m'abreuverait de boissons voluptueuses.<br /> Divin marché de Noël où tout respire de délicates attentions.<br /> Bisous Marie et à bientôt
N
MAGNIFIQUE ... Je passais te faire de très gros bisous et là, je "tombe" en admiration devant de tels savoir-faire ... tout est si joli, plein de délicatesse ... tout fait envie et c'est bien dommage de n'avoir pu être présente ... Sincèrement ... Plein de gros bisous chère Marie-octobre.
M
Comme j'aurais aimé venir, tout cela est si beau et puis ça sent bon jusqu'ici!<br /> Bises
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité