Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
9 mars 2010

Dans mes Alpes...


...il est un lieu à St Luc, entre montagne et ciel,
où l'art du bien-être est conjugué au présent
pour notre plus grand plaisir et
il n'est de rêve que d'y retourner !
Ballades, air pur des cimes, massages, hammam,
éveil des papilles...

IMG_8540_a

IMG_8537

IMG_8548

IMG_8544

IMG_8533

IMG_8534

Je vous l'avoue humblement, sans honte aucune...

j'en raffole quelque peu...voire même plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'en raffole et je vous comprends, c' est MAGNIFIQUE! Amicalement . Mis terre( un monde parfait)
M
Bonjour, envoyée par Nicole mes escapades, je me permets depuis le Jura neuchâtelois ensoleillé, de vous faire un petit coucou.<br /> Je suis montée à St Luc il y a déjà une trentaine d'années, oui je ne suis pas toute jeune j'ai eu 79 ans le 20 décembre dernier, échouée à la Chaux-de-Fonds, en 1951, j'y ai rencontré l'homme de ma vie, et il l'est toujours, Dieu merci. J'ai deux fils l'ainé aura 58 ans fin juillet, et pendant des années il est allé à St Luc pour y skier.<br /> Voilà pourquoi je vous raconte tout ça.<br /> Pardonnez mon bavardage.<br /> Mon blog est/http://marrainesuisse.canalblog.com/<br /> Si vous passez chez moi je vous promets un accueil chaleureux.<br /> Amicales salutations de Josette
D
Le temps d'un instant... je m'y suis rêvée!
U
Trés sympa ces photos elles sont reposantes, un petit faible pour celle dans la brume.<br /> Bisous et douce journée .
N
Moi, j'adore les photos de brume. On se sent tout petit, enveloppé de coton, tout brumeux, lèger, ailleurs ....On a envie de plonger dedans ! Bisous tout plein. Natha
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité