Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
20 décembre 2009

Blanc manteau neigeux...et capuche rouge !

Que c'est beau dehors !
La neige nous replonge dans notre enfance
et nous fait rêver en attendant...

Maître Père Noël

IMG_3460_

et petit ange ...au gré d'un envol...

IMG_3453_

nous annonçant...

IMG_3410_

pour vous accueillir...si belle couronne d'Elsbeth...

IMG_3425_

IMG_3431_

allez, vite au chaud...

IMG_3422_

2 petits coeurs de Nathalie,
ma trop super chouette nièce...

IMG_3414a_

IMG_3435_

bretzel tout droit venu d'Alsace...

IMG_3438_

mes indispensables boites de Noël...
aussi belles dehors que les friandises
sont bonnes dedans...

IMG_3442_

IMG_3443_

IMG_3444_

je n'ai pas encore trop perdu la boule, mais...
si longtemps recherchée...
et enfin trouvée à Colmar chez
Art et Collection d'Alsace...

IMG_3455_ IMG_3458_

IMG_3440_

A bientôt sous le sapin...!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
On dirait qu'il croise les bras ton Bretzel !!!<br /> De jolies photos sur ton blog ! A bientôt !
M
C'est vraiment de très jolies déco que tu nous montres là! La coronne est splendide!<br /> Je te souhaite une excellente fin d'année,<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
M
Quel joli post de Noël, j'aime tes belles boîtes et la superbe boule de Colmar! Je viens de goûter ta confiture (pas pu attendre!) elle est absolument délicieuse, encore un grand merci pour ce cadeau gourmand, je t'embrasse Martine
V
que de belles choses pour une douce ambiance!<br /> bonne semaine<br /> val
K
Un Père Noël au regard attentif ! la fête se prépare de manière active ! alors rendez vous dans quelques jours ! Bonne nuit étoilée .
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité