Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
14 octobre 2009

Sur l'air de... J'irai revoir ma...

Eh oui, c'est plus qu'une envie, c'est un appel,
vite vite je ressors mon baluchon

IMG_1024_

et j'appareille pour...ma Normandie !

voilier_bassin_

Youpiiiiiiiiiiiii !

J'ai, de plus, une très grande envie de
tarte aux pommes,
une vraie avec de vraies pommes...
...normandes bien entendu!

IMG_1263_b

IMG_1263_c

à peine plus dorée...que ça fleure bon la cannelle...

IMG_1263_11

Miaaammmmmmmmmmmmmmm...

IMG_1255_

A bientôt !




Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce coté de Normandie !!!<br /> En tant que vraie normande, je craque pour toutes les sucreries et autres gourmandises<br /> Bonne soirée et merci de ta visite
L
Très bon séjour en Normandie merci pour ces magnifiques photos A bientôt lilou
V
très bon séjour, et bravo pour tes belles photos, pour la tarte aux pommes je sens déjà l'odeur de la cannelle hummm j'en salive d'avance <br /> bises à bientôt
D
Lorsque l'envie se fait trop grande il ne faut pas hésiter...Bon séjour en Normandie
N
Bon séjour en Normandie, des photos extras tu ramèneras et sur ton blog tu nous éblouiras, la tarte aux pommes tu mangeras et bien d'autres délices normands tu trouveras. Ah, je reconnais bien là deux petits gourmands et gourmets à la fois.<br /> Avec impatience de te lire à nouveau,<br /> A très vite et gros bisous.<br /> Nicole
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité