Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
15 septembre 2009

Cohabitation moderne dans du 18e siècle...ou presque!

Le choc des générations !

On aime ou on n'aime pas, mais quelle bonne idée !

Qui sait ?
Plutôt que de détruire une si belle carcasse
au charme indéniable et qui en a vu et revu
qu'elle pourrait nous en conter tant et tant,
pourquoi ne pas la conserver
en l'habillant intérieurement au goût du jour
avec les exigences de la vie moderne...

IMG_2628_

IMG_2633_

IMG_2632_

IMG_2635_

IMG_2642_

IMG_2643_

IMG_2636_

IMG_2639_

IMG_2644_

IMG_2647_

On a l'impression d'avoir bien ouvert les fenêtres
pour une bonne aération !



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un passé revisité...Le temps qui passe, les goûts et les couleurs qui évoluent mais les vrais et beaux matériaux sont toujours là, pour nous protéger, nous abriter, nous réchauffer.
K
C'est la première que je préfère , c'est en effet une très belle carcasse !
M
C'est étonnant, cela me fait penser au chalet du peintre Baltus, j'aime, mais particulièrement la dernière photo, amitié Martine
M
Moi j'aime! J'adore le mélange du moderne et de l'ancien!<br /> Bises
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité