Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
11 août 2009

C'est tout bientôt l'heure...

IMG_1048_

...d'un petit saut en Bretagne...
...sur la Côte des Légendes...
...que du bonheur à prendre !

Je vous confie donc mes petits
"ça et là" en attendant de vous retrouver...

IMG_1016_

IMG_1109_ IMG_1118_

IMG_1119_

IMG_2319_

IMG_2168_

IMG_1202_

IMG_2318_

IMG_2314_

IMG_2178_

IMG_2175_

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers. De très belles photos et des ambiances qui laissent rêveur...
V
très belle mise en scène de jolies choses<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
P
J'ADORE la tasse en fil de fer ! Une pure merveille ! petite veinarde ! à bientôt
D
Profite bien des embrums...
K
Une belle découverte , ce soir . Nous allons (re) garder avec plaisir tous ces objets en attendant ton retour . Bonnes et douces vacances .
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité