Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
29 juin 2009

Us et coutumes du temps jadis...


En ballade à l'écomusée en plein air de
Ballenberg
(canton de Berne en Suisse),
j'ai découvert quelques barrières d'autrefois...

IMG_2451_

IMG_2454__

IMG_2452_

IMG_2487_IMG_2462_


Pour découvrir le charme des habitations anciennes
(datant de plusieurs siècles)
de toutes les régions de Suisse,
rendez-vous la semaine prochaine !

IMG_2476_

IMG_2467_


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau ce jardin : on a qu'une envie, y aller .....
K
Je fonds complètement pour ce jardin médiéval !
M
C'est magnifique et tes photos permettent de voyager,j'adore!<br /> Bises
N
A la découverte de tes nouvelles photos de Ballenberg, j'ai fermeé les yeux, et je te revois prendre des clichés, à la conquête du moindre détail afin d'enchanter tes visiteurs.<br /> A bientôt et bisous<br /> Nicole
D
Il va falloir attendre une semaine!!!<br /> Et bien je retourne sur mon nuage en attendant... Bonne semaine à vous.
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité