Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
30 avril 2009

Mes reflets...


Voici un petit bouquets de quelques reflets
glânés ici et là au cours de mes balades photographiques...
j'en aime l'effet "hors du réel" qu'ils offrent, moi qui aime bien rêver...

...au Monastère de Brou (Bourg en Bresse)...


__travers__

clo_tre_fant_me__

à Alençon...

Alen_on_015c

Alen_on_016ter

Honfleur...

Honfleur_053b

sur les eaux trop tranquilles de mon lac Léman...

lac_014

Copie_de_lac_017c

à Lille...

reflets_

sur la magnifique place aux herbes à Uzès...


Uz_s_00049

Bon week-end du 1er mai...le soleil devrait être au rendez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire d'autre à part que tes photos sont magnifiques, vraiment! J'adore!!!!<br /> Bon week end à toi et j'espère que tu as raison pour le soleil...<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité