Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
16 avril 2009

Pour Pâques fleuries...


Il fait frrrrrroid depuis ce matin (normal pour la saison...)
après 2-3-semaines de beau soleil, eh oui...
et même de belle chaleur pour Pâques
dont j'avais fleuri la table pour que Dame Nature
soit parmi nous!

pens_es__

muscaris_muscaris_1

pens_e_double

Bon week-end naissant!
Je serai en Bourgogne et je vais essayer de ne pas oublier
mon appareil photo comme pour Honfleur...




Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la présentation des muscaris dans les coquilles d'oeufs!!!<br /> Bon week end!
M
C'est vraiment très beau ... de très jolies idées qui nous inspirent pour les beaux jours...<br /> Gros bisous du jour et superbe week end!
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité