Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
10 avril 2009

Premier petit-déjeuner au soleil...


Oh, comme c'est bon ce premier petit-déjeuner au soleil!
J'ai comme l'impression que je le dois à un petit coin de Bretagne,
merci Miel&Cannelle!
Je vais essayer de renvoyer le boomerang solaire
pour que tu en profites aussi.
Et dire que notre météo nous prédisait du temps plus chagrin...comme quoi

l'amitié est belle et généreuse!


d_j_1

d_j_2 d_j_5

avec du thé que des amis nous ont rapporté de Chine...

d_j_6 d_j_3

A bientôt pour le "Côté pascal" !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le 1er petit déj dehors avec un beau soleil !!!! Quelle chance. Il va falloir que je songe à lessiver mon salon en teck, tu m'as fait envie. Elvézia
M
Tu es bien trop mignonne avec moi ... Mais si je suis pour quelque chose dans ton premier petit-déjeuner au soleil, j'en suis ravie(quoique un peu septique tout de même!!!).<br /> Tes photos sont encore magnifiques et donnent l'envie de s'inviter à ta table... <br /> Et puis, merci beaucoup, beaucoup pour le boomerang: depuis cet après-midi, le soleil est enfin revenu après deux journées tristes et grises; la douceur nous enveloppe déjà de son agréable manteau...<br /> ... à bientôt et gros bisous!
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité