Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
22 mars 2009

Les 4 heures...

4h

...moment pour succomber et à ne surtout pas éviter...
pour éviter les regrets...car un flan caramélisé,
ça n'attend pas !

flan_2_

sinon ça ne sera pas perdu pour tout le monde...

oiseau_

Remarquez, il y en a assez.

flan_1_

et accompagné de griottes au kirch hand made...

cerises_4x

Bon, allez...sur ces bonnes paroles,
bonne dégustation et bonne suite de printemps
qui continue de fleurir !


forsythia

et si la bise vous fait par trop frissonner...
voici des bisous ensoleillés !

soleil




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je partage tout à fait le ptit bonheur de cet instant privilégier de la journée !! mon souvenir le plus impérissable de mon enfance, était les petits pots de crème au chocolat que la "mia Mama Adorata" nous préparait, je peux te garantir que nous n' attendions que rarement quelles refroidisses, s' en était que meilleuuuuuuurrr, <br /> je découvre ton blog et c' est un régal, tes photos sont magnifiques, BRAVISSIMA !!!! ciao a presto, armella
M
Aaahhhhhhhhhhh les goûters...retour en enfance et ne pas la quitter... continuer avec ses enfants et adorer...partager des moments de confidences, de tendresse et de quiètude...que de doux moments ces quatre heures et pour rien au monde, je ne les manquerais!<br /> Et puis ce beau flan caramélisé, hummmm ce doit être un délice ....<br /> Merci pour ce quatre heures tout gai et à tout bientôt!
Y
Un petit coucou en passant sur ton blog. Il y a de très belle choses ici.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité