Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
13 mars 2009

Fidèle...

Ah, ma Bécassine, toujours là, jamais bien loin,
voilà bien des années qu'elle m'accompagne !

4

Découverte au Mans en train de bouquiner en pleine vitrine et toute étonnée

de me trouver là à la surprendre. Si, si, je t'ai vue !
Elle ne pourra plus me dire qu'elle n'arrête jamais...
qu'elle est fatiguée et qu'elle va se syndiquer !
Et à voir les bols devant elle,  je suis sûre que, de temps en temps, un bon café au lait avec
un peu de brioche ou de far...
Profite bien ma Bécassine, t'as bien raison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de tendresse pour Bécassine ... elle est tellement adorable mais peut être ne sommes-nous pas suffisament objectives ?<br /> Belle journée ... je vais préparer un far aux pruneaux !
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité