Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
3 mars 2009

Escapade dans mon regard breton

Chose promise, chose due !

De ci de là se promènent mes yeux intérieurs
(j'en ai, à ce qu'il paraît, aussi derrière la tête...)
dans cette Bretagne chère à bien d'entre nous.

Alors voilà un petit partage!

Vous en retrouverez d'autres dans l'album "De par la Bretagne" tout bientôt.

Bon voyage, mais n'oubliez pas de déguster de temps à autre

une crêpe accompagnée de cidre au coin du feu à l'abri des embruns !


15  16

Ménéham dans le Finistère nord (Côte des Légendes...)

dans un ancien village de pêcheur restauré superbement.

17  12

essai_118_b1

essai_095_a Gildas_r1

11

Et dire qu'il y en a qui n'y croient pas ...

Bon vent et à bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pas très loin d echez mes parents et mon ancienne prof y habite c'est un lieu magique que j'adore.
C
un grand bonjour de Bretagne ou la lumière descend en ce moment sur un ciel tout bleu...
M
De bien belles photos d'un petit coin, pas très loin de chez moi ...<br /> Bel après midi.m
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité