Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
2 mars 2009

Juste avant de ranger...


Pour moi, le printemps commence
le 1 mars,
même si Dame météo ne me suit pas toujours vraiment.
Tant pis pour elle !

Donc il est grandement l'heure 
de remiser les derniers vestiges de la déco hiver,
sauf, sauf...mes pommes de pins !
Ciel ! que ferais-je sans elles ?

Glanées au gré de nos pérégrinations, que de souvenirs récoltés ainsi.

Je vais tout de même en laisser trainer
quelques unes par ci par là...

 

4

2  15

3

Ah mes boîtes, mes chères boîtes que voilà  !

7 9

8

12

13 14

5


Ma petite lugeuse s'est régalée cet hiver, que de glissades enneigées !

1

Tiens, il en restait encore ?

15

A bientôt pour une escapade dans mes souvenirs bretons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité