Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-octobre
Marie-octobre
Archives
16 février 2009

Regard...nostalgique

1a_copy

Dans cette goutte d'eau surprise par mon oeil intrigué

un matin d'hiver dans le jardin enneigé

se révèle le portrait renversé de ma maison amusée.

St_M

Souvenirs, souvenirs...puisque me voilà maintenant sous d'autres cieux.

Nouveau lieu, nouvelle maison mais heureusement l'essentiel
est gardé bien au chaud
car mes amis sont toujours dans mon
coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
si c'est ta maison j'adore, un petit peu ressemblant à la mienne ,en tous les cas c'est le même style,
M
C'est tout simplement ... magnifique !<br /> Belle semaine.
Marie-octobre
  • Style de vie at home, envie de campagne, de fleurs, de saisons, de petits bonheurs partagés, de recettes à savourer au coin du feu, de rêves éveillés et mille autres petits plaisirs à cueillir. Photos bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité